Diese Seite unterstützt deinen Browser nur begrenzt. Wir empfehlen dir, zu Edge, Chrome, Safari oder Firefox zu wechseln.

PAIEMENT EN 3X ALMA À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150€ EN FRANCE MÉTROPOLITAINE.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

PANIER 0

Herzlichen Glückwunsch! Deine Bestellung ist für den kostenlosen Versand qualifiziert. Plus que 150€ pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine
Keine weiteren Produkte zum Kauf verfügbar

Produkte
Kombinieren mit
Bestellhinweise hinzufügen
Zwischensumme Kostenlos
Versand, Mehrwertsteuer und Rabattcodes werden an der Kasse berechnet

FAQ

Quels sont les délais de livraisons ?

Nos délais de livraisons varient entre 3 à 5 jours généralement en France métropolitaine.

Acceptez les retours et les échanges ?

Oui , nous acceptons les retours mais pas les échanges. L'acheteur dispose d'un délai de Quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans payer de pénalités, à l'exception des frais de retours. 

La politique de retour est disponible en intégralité directement sur notre rubrique : Politique de remboursement – MUSLIMINA

Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?

Nous nous engageons à vous offrir un service rapide et efficace. Toutes les commandes passées sur notre site sont soigneusement préparées et expédiées dès le lendemain (hors week-ends et jours fériés). Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant les informations nécessaires pour suivre votre colis.

Je peux récupérer ma commande en click and collect ?

Oui , nous proposons un service de click and collect uniquement le dimanche entre 16h et 18h dans nos locaux ( adresse après paiement )

Quel est le délai de remboursement après avoir retourné ma commande ?

Une fois le retour reçu, les articles sont soumis à notre processus de contrôle qualité, qui peut durer jusqu'à 5 jours ouvrables. Si le retour est approuvé, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 5 jours ouvrables. Notez que votre banque peut nécessiter un délai supplémentaire pour finaliser le remboursement.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre mail : muslimina.client@gmail.com ou directement sur le formulaire de contact présent sur notre site.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui , nous proposons le service de paiement en plusieurs fois sans frais avec Alma dès 50€ d’achats.